Hébergements partenaires

MEL en partenariatPublié le 29 mars 2015 à 19 h 08 min Pas de commentaire

Vous souhaitez profiter des stages et animations du centre équestre sur plusieurs jours ou tout simplement prolonger votre séjour dans ce beau pays du Magnoac ?

MEL vous suggère plusieurs possibilités d’hébergements où les cavaliers sont les bienvenus !

manoir_grangeManoir de la Grange : A Castelnau-Magnoac, 2mn à pied. Notre voisin a ses chambres d’hôtes et son gîte, une aubaine pour les cavaliers randonneurs ou tout simplement, pour les amoureux des belles demeures. En effet, le manoir de Castelnau, sa salle d’armes, son parc de 2Ha, sa piscine et ses chambres d’hôtes 4 épis valent le détour à cheval ou par un autre moyen !

 

gite_soumeillanGîte de Soumeillan : A Castelnau-Magnoac, 3mn de route. Ce très grand gîte dans une ancienne maison de maître traditionnelle est aussi fonctionnel que plein de charme. Son propriétaire a accepté les poulinières du centre équestre dans les prés attenants… pour rester dans l’ambiance « gentleman farmer » en toute quiétude !

LOGO-FLEURAu Jardin du Lac :  A Gaussan, 10mn de route. Chambres d’hôtes et table d’hôtes sans gluten, dans un cadre magnifique (lac, bois, animaux) avec un programme d’activités « nature » toujours fourni et varié.

 

 

 

castel_vidouzeGîte Castel Vidouze : à Saint-Ost – 15mn de route. 2 pigeonniers rénovés en guise de gîte et des chevaux dans les prés alentour, puisque l’hôtesse est elle aussi cavalière : une belle étape gersoise.

 

 

labuissiere

La Buissière : à Bonnefont – 20mn de route. Chambres et tables d’hôtes de charme. Votre hôtesse est une amatrice de chevaux passionnée !

 

 

Les commentaires sont fermés.

Un site du réseau d´association gestasso.com : logiciel de gestion et de comptabilité d´association
;

Featuring WPMU Bloglist Widget by YD WordPress Developer