«

»

Mar
25

Saint-Pierre proche de Pyeongchang !

Marie Bochet est née à Chambéry, il nous est donc possible de nous approprier un peu ses médailles, elle est d’ici ! Mais à Saint Pierre, nous avons un autre lien avec Pyeongchang car si les médailles d’or ont été trustées par Marie, celles d’argent l’ont été par Andrea Rothfuss. Et qui est Andrea Rothfuss ? Une skieuse allemande revenue de Pyeongchang avec 4 médailles d’argent et une de bronze, mais surtout une habitante de Kernen.

Stefan Altenberger, ses conseillers, le personnel, les amis et les habitants lui ont réservé un accueil festif et une belle réception dans la mairie de Kernen jeudi dernier. Elle a été fêté comme il se doit: 5 compétitions, 5 médailles a souligné M. Altenberger qui a manié avec délectation les 500 grammes d’argent olympique avant de rassurer la jeune skieuse de 28 ans sur son avenir  à l’issue de la coupe du Monde de 2019, elle pourrait bien s’occuper de la communication de la mairie de Kernen !

Notre communauté saint-pierraine peut ainsi s’enorgueillir (… avec modération…) des médailles des deux principales gagnantes de Pyeongchang !

(Photo Hajo)

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Un site du réseau d´association gestasso.com : logiciel de gestion et de comptabilité d´association
;

Featuring WPMU Bloglist Widget by YD WordPress Developer