«

»

Fév
14

Grande affluence au Loto de la Saint-Valentin

Il y avait plus de 350 personnes  à La Treille ce dimanche après-midi. Bien avant 13 heures les passionnés de Loto ( Lotophiles ?) se massaient devant le portail et dès l’ouverture des portes ce fut la ruée sur les cartons afin de trouver celui qu’il fallait, si on ne le trouvait pas, il y avait toujours la ressource de faire un carton personnalisé avec ses « numéros fétiches »…! Bonne ambiance (malgré des problèmes de micros) et comme toujours, les gagnants ont été extrêmement satisfaits, les autres se sont consolés avec les enveloppes et la tombola… ou au bar et au stand pâtisserie. A noter que c’est un carton de la Saint-Valentin, offert gratuitement à toutes les dames, qui a permis de remporter le troisième lot: l’Overboard.

Un excellent après-midi avec des habitués venus de St Pierre mais aussi de Tarentaise, de Maurienne ou de l’Avant-Pays savoyard.

DL – 14022018

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Un site du réseau d´association gestasso.com : logiciel de gestion et de comptabilité d´association
;

Featuring WPMU Bloglist Widget by YD WordPress Developer