«

»

Fév
13

La belle histoire du Loto de la Saint-Valentin…

Un peu moins de 400 personnes se pressaient hier dans la salle polyvalente de La Treille pour notre traditionnel Loto de la Saint-Valentin. Des personnes venues des quatre coins de la Savoie, mais aussi de l’Isère, de la Haute Savoie, voire de plus loin encore… et même de Suisse !

Parmi cette assistance, monsieur et madame M… sont venus, comme presque chaque année de Bourg Saint Maurice, ils aiment bien le Loto du Comité de Jumelage, qui correspond, à quelques jours près selon les années à leur anniversaire de mariage.

Chaque année, le Comité de Jumelage célèbre la Saint-Valentin en offrant, après la 1ere partie à chaque dame un carton spécial Saint Valentin qui prend part à toutes les parties. Martine M. reçoit donc son carton cadeau. Les parties s’enchaînent pour le couple, mais la chance n’est pas au rendez-vous…

Dernière partie, l’après-midi se termine sans grande réussite pour nos borains, il y a bien ce carton offert pour la Saint-Valentin qui se remplit petit à petit, mais Martine ne se fait pas d’illusion… il ne lui manque plus que trois, puis deux et enfin un numéro, mais il y a quelqu’un qui va crier, elle le sent bien…. et c’est elle qui crie « Ici » ! Vérifications du carton, oui, c’est tout bon !

Pour célébrer leur 42e anniversaire de mariage, ce couple descendu spécialement pour ce loto, remporte, grâce à un carton spécial Saint Valentin offert par le Comité de Jumelage, une magnifique télévision LED avec une barre de sons en façade. Leur plaisir réjouit tout le monde et gageons que nous les reverrons l’an prochain.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Un site du réseau d´association gestasso.com : logiciel de gestion et de comptabilité d´association
;

Featuring WPMU Bloglist Widget by YD WordPress Developer