»

Fév

Assemblée générale 2017

Elle s’est déroulée le 19 janvier dernier à la salle de réunion de La Gargote. Le nombre de présents ou représentés est de 23 / 31, soit 74,2 %  et l’Assemblée a pu  délibérer valablement.Chaque participant a reçu un exemplaire du rapport moral du Président, du rapport financier de la Trésorière ainsi que du compte de résultat. Ces rapports ont été ADOPTÉs À L’UNANIMITÉ par vote à main levée. Un tableau récapitulatif des activités et animations proposées par le Comité de Jumelage en 2017 est également remis à chaque participant et fait l’objet de commentaires mais pas d’un vote.

Sans nouvelle candidature au Conseil d’Administration, le Bureau est resté identique: Raymond Becouse, Michelle Beisson, Jean-Louis Blusson, Franca Bray, Luc Bray, Liliane Franceschi, Bernadette Messina, Colette Pajean, Mireille Vallet-Sandre, Roger Vallet-Sandre

Le Conseil d’Administration se réunira dans le mois qui suit l’Assemblée Générale pour élire en son sein les membres du Bureau.

Dauphiné Libéré 25/01