Vous y trouverez toutes les informations concernant cette asbl de la région de Mons.
Cornemuses, chants, tambours, danses, c’est toute la culture celtique qui s’offre à vous en un clic.
Créée en 1993, l’asbl Caber Feidh Pipe Band s’est donné pour mission de promouvoir, et ce, sous toute ses formes, la culture et l’esprit celtic.
« Caber Feidh » signifie d’ailleurs en Gaelic écossais « les bois du cerf », animal important de la mythologie celtique qui était chargé de transporter les âmes des défunts vers les cieux.

PHOTOS LIGNE 1

Cette association forte d’une centaine de membres s’efforce de répondre au mieux à toutes les manifestations possibles.
Qu’il s’agisse de commémoration patriotique, de concert, de soirée privée ou publique ou bien encore de performances médiévales, le CFPB répond toujours présent.

Après plus de 15 ans d’existence, cette association a déjà parcouru l’ensemble de l’Europe pour des manifestations telles que le soixantième anniversaire du Débarquement de Normandie,
(en présence de SAR Elizabeth II) ou bien lors de sa première compétition à Hamond où le pipe band a remporté le premier prix.
En 2007 l’ensemble de l’asbl a même été conviée au festival des musiques militaires de Mons lors d’un jumelage avec les Cadets de l’armée écossaise.

PHOTOS LIGNE 2

Ces années de performances ont forgé au sein de ce groupe de passionnés, une envie et un professionnalisme hors du commun.
Aujourd’hui ils vous ouvrent la porte de leur passion,et si l’un de leurs cercles vous tente, n’hésitez pas, nous sommes toujours interressés par de nouveaux membres.

Bienvenue sur le site du Caber Feidh Pipe Band, impossible à prononcer mais très agréable à écouter.